Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larme
Publicité
Newsletter
11 septembre 2008

échange..


2ret


 

- Ta vue ?
- quoi ?
- les étoiles brillent
- non je vois pas
-  c'est normal ton coeur est fermer et tes yeux se sont éteint ..
- pourquoi ?

- parce que ta ouvert ton coeur , et qu'il sait briser quand ta ouvert les yeux
- j'aimerais qu'il s'arrête parce que même les yeux éteint et le coeur fermé , j'ai toujours mal

- laisse faire le temps

- le temps ma trahis , comment le temps pourrais m'aider si la douleur m'empêche de voir le présent
- si tu ne peux pas voir les étoiles alors imagine les , et un jour elles réapparaîtrons

..

- parle moi du bonheur
- c'est quand les étoiles sont dans tes yeux , et que ton coeur  brille car il na plus peur d'aimer ni de vivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité